"EuroVision"                              Songs: oui! – Contest: non!*

La pièce est constituée d’une succession de scènes qui se basent sur des chansons de différents pays, jouées en live. On y raconte l’Europe, ce continent merveilleux, haut en couleur, avec ses cultures et ses différences. Réalisée en premier lieu pour le théâtre de rue, la pièce peut aussi être présentée en salle. De petits textes en français ou en allemand (suivant le lieu de la représentation) relient les chansons, interprétées avec différentes marionnettes sur une scène ouverte.

 

Presque tout seuls, les deux héros du Faehrbetrieb s’opposent, intrépides, à la réprimande omnipré-sente contre l’Europe et mettent au jour des beautés d’un continent merveilleux ! Et cela juste à l’aide de petites têtes en bois, quelques saints et un musicien enflammé d’amour – et pas tous vont survivre leur entrée en scène.

Decors, marionnettes, texte, jeu, chant:    Kurt Fröhlich        

Keyboard, Gitarre, texte, chant:          Andreas Fröhlich

 

Notre agence à Paris fera parvenir encore les dates de la déploration publique du Brexit (Londres) et de la destitution d’Orban (Budapest). La vidéo courte de la pièce : https://youtu.be/J8zomFGLj0A 

 

 

Le motif :

En 2019 la Compagnie « Fährbetrieb » fêtera son 40ème anniversaire !

 

*Les mots « oui ! » et « non ! » suivent le langage de la représentation.

 

Le spectacle peut être présenté dans la rue ou dans une salle!